Titanic de James Cameron

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A quel personnage vous vous identifiez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: A quel personnage vous vous identifiez ?   Ven 16 Mai 2008, 00:44

Tout est dans le titre.

A quel personnage vous identifiez vous ?
Plutôt Jack ou Rose ?

Dans mon cas, (ça peut paraitre étrange) mais je m'identifie à Rose. (Pourtant je suis bien hétéro Smile ).

Le caractère de Rose est plus proche du mien que celui de Jack, qui plus est, Rose est une personne qui à besoin d'aide et qui est sauvé par Jack dans cette histoire fabuleuse.
Et dans mon passé personnel j'ai aussi vécu des périodes difficiles ou j'avais besoin d'aide, ou je criai à l'aide sans que personne m'entende. Des moments de solitudes difficiles.
Et c'est a peut près la même chose pour Rose, c'est pour cela que je m'identifie à elle, que j'ai beaucoup d'émotion à chaque fois que je regarde ce film.

De plus, j'ai toujours considéré la musique comme une part importante de mes sentiments, quand je chante une musique, je ressent les paroles de l'auteur, et je me comporte en fonction.
C'est la même chose dans Titanic, a chaque scène, une musique est choisi, et à chaque fois, je ressent la scène comme si je la vivait car la musique m'implique fortement dans cette scène.
Par exemple, si je ne fais que d'écouter la scène des photos à la fin sans regarder les images, je ressent une énorme tristesse car je sais ce qu'il ce passe, et mes émotions se transmette encore plus fortement que par les images. Puis une grande joie, qui me rend heureux.

Et oui, j'extériorise et je m'implique peut-être beaucoup dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Xtrmboss
chanteuse90

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: JE SUIS DE CETTE AVIS   Jeu 05 Juin 2008, 20:51

rose à une force de caractère extraordinnaire, et son courage est lier à sa rencontre avec Jack. c merveilleux comme une personne peut changer grace à l'amour, comme moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://autobiographie-fanny.monwebjournal.com
Sha're

Féminin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: A quel personnage vous vous identifiez ?   Sam 21 Juin 2008, 16:32

Je répondrai Jack. J'aime dessiner et j'envie sa liberté de parcourir le monde et de vivre au jour le jour.
Voir le profil de l'utilisateur http://titanic.superforum.fr/
love_jack_titanic_4ever

MessageSujet: Re: A quel personnage vous vous identifiez ?   Jeu 08 Jan 2009, 01:15

moi je ne peux dire! Wink

Je voudrais dire Rose car Jack aime bien Rose par sa personaitée donc si j'aurais la même, peut-être qu'il m'aimerait? I love you

Mais en même temps peut-être un peu Jack car il aime bien voyager et faire des portraits... Bon moi j'aime bien dessiner mais je ne fait pas de portraits aussi réussi que lui! Jack, personne ne peut le dépasser! C'est un atiste de talents!

Je suis un peu des deux
Titanic

MessageSujet: Re: A quel personnage vous vous identifiez ?   Dim 16 Oct 2011, 20:50

Moi rebelle comme Rose et dessinatrice comme Jack (je vous rassure je dessine pas les femmes nues quand même ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel personnage vous vous identifiez ?   Aujourd'hui à 20:56

A quel personnage vous vous identifiez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1